Rock This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

salut, ou plutot re

Aller en bas

salut, ou plutot re Empty salut, ou plutot re

Message  Sonicdarks Jeu 2 Juil - 18:38

salut, j ai deja fait parti de Rock il y a peu de temps, mais j' ai comme beaucoup été mis a la porte pour des raisons que je connais plus ou moins maintenant, mé je n'ai jamé retrouvé de guilde me convennant, j' aimerais savoir si maintenant que les choses vont mieux, un eventuel retour est possible.Mon ancienne candidature est toujours visible dans cette partie du forum, mé pour un rappel je suis un sram 111 10 pa(un eca 80 aussi), dont le nom IG est Sonicdarks, alchi 82 et bijoutier 30.Sinon jeremy, 20 ans, a la fac ou je m' ennuie grave, a clermont, et je n' ai jamé perdu l'ame Rock qui m' a permis de vous rejoindre jadis.Mes motivations sont toujours les memes, trouver une guilde definitive, afin de faire progresser celle ci dans la continuité, et je vous avez choisi pour les bon retours que j'avais, l' ambiance,...toutes les precisions sont dans mon ex candidature, svp parlez en et reprennez moi, cé a rock que je veux etre, pas ailleurs.Sur ce bon jeu et a plus jespere^


"le level fait pas le joueur", marque déposéé, tous droits reservés

Sonicdarks

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum