Rock This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Regles du Recrutement

Aller en bas

Regles du Recrutement Empty Regles du Recrutement

Message  Jiio-Rock Sam 16 Mai - 3:37

Bien le bonjour les futurs aspirants rocks!
Pour pouvoir intégrer notre guilde il faut tout d'abord remplir la condition du lvl qui est actuellement de 100.
Ensuite il faut être motivé sympa et facile a vivre =), de préférence alignement brakmarien ou neutre. Nous n'acceptons pas les mules, cependant une guilde annexe existe pour (Wing This Way). Nous laissons aux recrues la liberté de gérer leur xp donnée a la guilde, cependant le droit a un rang et les droits perco son donnés qu'à partir de 10 000 xp donné a la guilde. Elle est actuellement lvl 3X et nous possédons 2 enclos a Brakmar, (pour avoir les droits enclos il faut se renseigner auprès des guildeux).

Quand au post de la candidature on n'exige pas quelque chose de très long rôle play, une candidature simple et précise suffit (une petite présentation, indiquez les raison de votre choix, vos guildes passées etc.)

Je vous demande aussi de créer un nouveau sujet pour votre post =)

Sur ce bonne chance Wink

Jiio-Rock


J'édite ce post suite a certain problemes survenus au sein de la guilde, j'annonce donc que la guilde ne Recrute plus! Ou presque ^^', la selection des nouveaux membres va être beacoup plus choisie, je vous encourage donc a nous montrer que vous êtes réelement motivés a integrer notre guilde =)
Jiio-Rock
Jiio-Rock
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum