Rock This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Recruté] nouveau recrutement baltorus

4 participants

Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty Re: [Recruté] nouveau recrutement baltorus

Message  Jiio-Rock Mar 26 Mai - 21:18

Huh Naga =o sa vie x')? c'quoi cette histoire
Jiio-Rock
Jiio-Rock
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty baltorus

Message  oboxeuro Mar 26 Mai - 20:07

cyclops ^^ bas moi je suis toujour d'attaque pour faire n'importe quoi !!! mdr mais le probleme c'est que avec le peu de temp libre ba.. pour les très long donjon c'est un peu la galère silent

oboxeuro

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty Re: [Recruté] nouveau recrutement baltorus

Message  Thorye Mar 26 Mai - 20:03

bon on le recrute quand >< Drag toi t'es naze avec tes pov' blagues à 2balles
Thorye
Thorye

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty baltorus

Message  oboxeuro Mar 26 Mai - 19:50

a ouai XD . le probleme c'est que je fait trop de blague mdr

oboxeuro

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty Re: [Recruté] nouveau recrutement baltorus

Message  Thorye Mar 26 Mai - 19:42

Pour =) t'as l'air mega fun mec, c'est tout ^^
Thorye
Thorye

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty balto

Message  oboxeuro Mar 26 Mai - 19:39

AH !! et au faite je suis pas marié mdr je suis juste fiancer c'est juste une preuve que l'on est vraiment amoureux, malgrès de nombreuse rupture sentimental j'ai su trouver l'âme soeur !!! =D

oboxeuro

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty baltorus mon recrutement

Message  oboxeuro Mar 26 Mai - 19:37

Dans mes serveur précédent j'ai découvert des guildes super simpas de gens connu que en jeux donc pas en vrai. La guilde c'été Les Brakmariens De La Nuit. Ensuite j'ai fait surtout des guildes avec des copains dans la vrai vie! euh... les guildes c'été "les raisins "( hyrkul) XD " Ultimate Soldier " (hyrkul) " sixti-nine " ( guilde vraiment soudé ) et la guilde qui m'a le plus marqué c'est la guilde " Ultimate Soldiers " elle a été créé sur le serveur hyrkul, mais on a décidé de quitter le serveur pour venir sur ulette et donc on a recréé la guilde avec tout les anciens membres y compri moi. je pense que vous connaissé Nagasaki us-memepasmal et bien c'est un très bon pote en vrai mais, la distance, le temp et malheureusement dofus à étouffé notre amitié, je jeux à eu raison de sa vie =/... No

merci de votre attention
sinan je pense que votre guilde est soudé car c'est rare que un forum marche vraiment bien, je souhaiterais vraiment faire connaissance et m'intégrer dans votre guilde tongue

oboxeuro

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty Re: [Recruté] nouveau recrutement baltorus

Message  King-Rock Mar 26 Mai - 17:33

Ah ben la c'est déjà un peu mieux que ton post précédent Cool , bon tu as l'air assez simpa ... MAIS MARIER A 18 ANS Shocked la vache ! Enfin simpa pour moi sa sera un petit Pour en attendant que tu nous parle un peu de tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quitté .

Ah oui et essaye de posté dans le même sujet ^^' , y'a une icone pour sa Rolling Eyes

King-Rock
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty Re: [Recruté] nouveau recrutement baltorus

Message  Jiio-Rock Mar 26 Mai - 15:03

ah bah la Pour mon gros =)
Jiio-Rock
Jiio-Rock
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty [Recruté] nouveau recrutement baltorus

Message  oboxeuro Mar 26 Mai - 14:01

bonjour à tous !

Tout d'abors, je voulais vous dire que dofus pour moi c'est un moyen de communiquer avant tout, c'est un jeux qui me permet de me détendre et parler avec de nouvelles personnes, faire des connaissance et des amis.
Je ne suis pas un gros joueur de joue pas trop trop souvent mais assez pour avancer dans le jeux.
Je m'apelle nicolas et je fait des études pour rentrer dans le BTP ( batiment travaux public) j'habitais en France avant mais maintenant j'habite a l'île de la Réunion.
Je suis fiancer depuis 8 mois =D. je vous préviens je fait passer ma femme avant dofus ^^.
j'ai 18 ans et je commence a rentrer dans la vie active, je commence mon code de la route et j'espère réussir!!!
je n'est pas trop entendu parlais de votre guilde mais je suis un aventurier et je suis a la recherche de nouveauté!!
je me suis fait haké un iop air lvl 135 que j'ai supprimer ensuite et j'ai mis en stand by mon iop feu 115!
je suis quelqu'un de très sociable!! j'adore jouer a dofus sa me fait vraiment plaisir ! J'ai hate de donner de ma motivation pour rajouter de l'ambiance dans votre guilde. J'adore aidé les personnes mais en retour d'aide quand j'en ais besoin =}.
il me faut un entourage dans le jeux pour me sentir mieux.

#baltorus# lvl #102

oboxeuro

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 32
Localisation : île de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] nouveau recrutement baltorus Empty Re: [Recruté] nouveau recrutement baltorus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum