Rock This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Recruté] Je voudrais étre recruté .

4 participants

Aller en bas

[Recruté] Je voudrais étre recruté . Empty Re: [Recruté] Je voudrais étre recruté .

Message  Thorye Lun 1 Juin - 20:58

J'ai déjà mieux la présentation IRL =)
Bien Mec Wink
Thorye
Thorye

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Je voudrais étre recruté . Empty Re: [Recruté] Je voudrais étre recruté .

Message  King-Rock Lun 1 Juin - 18:55

Oui , moi aussi je préfére cette présentation Very Happy . Donc pour moi aussi sa sera un POUR !

King-Rock
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Je voudrais étre recruté . Empty Re: [Recruté] Je voudrais étre recruté .

Message  Jiio-Rock Lun 1 Juin - 18:34

Bah c'est deja un peu mieux =) je te met un p'ti pour =p
Jiio-Rock
Jiio-Rock
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Je voudrais étre recruté . Empty [Recruté] Je voudrais étre recruté .

Message  Mr-capone Lun 1 Juin - 17:46

Boujour a tlm, je vais refaire une nouvelle candidature vue que l'otre été crédible^^.

Tout d'abord Je mapelle julien j'ai 16 ans j'habite a dunkerque dans le nord!!xD je fait un cap en restauration depuis 1 ans . j'ai commencé dofus il y a 3ans ( Déja? O_o : ) lol . je joué sur le serveur Maimane avec 1 sadida lvl 124 que je me suis fait hacker u_u quellque mois apré se hack ,Mon meilleur ami Mr-criminal et moi nous somme dirigé sur le serveur Ulette pour commencé une nouvelle aventure et de s'amusé avent tout .Depuis le début du serveur je visité quelque guilde mais aucune m'avais plus , MAIS!! sa fait quelle que temps que je voudrais étre admi dans votre guilde , jespére que mon 2 éme mésage sera mieu que le 1 er flower .


Mr-capone.

Mr-capone

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Je voudrais étre recruté . Empty Re: [Recruté] Je voudrais étre recruté .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum