Rock This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit mot de la part de Thotho

2 participants

Aller en bas

Petit mot de la part de Thotho Empty Re: Petit mot de la part de Thotho

Message  Tixi Mer 22 Avr - 19:25

Au sujet de Zadig, je suis forcement d'accord avec Thotho, vu que
je lui est demandé de vérifié auprès de Zadig ce qu'il en avait fait...
Entraide en guilde, pas de souci . Et j'aide quand je peut ,là, faut
pas déconner...
Lyam a déjà fait à peu pres le mm coup avec une amu il me semble.
Enfin bref je vais être expéditif: Zadig est un gros con ( tout du moins
sur ce coup, mais moi ça me suffit)

Pour Snoop c'est différent , c'est nous prendre pour des voleurs que de
mettre sa mule en spectateur, mais au pire ce n'est pas dramatique, et
pour le coup de l'ambre, l'erreur est humaine!
D'ailleurs à la seconde capture ,Snoop n'a mm pas osé me réclamé une
écorce après la prise de tête de l'arène ...^^
Snoop c'est emporté mais il s'est excusé alors passons a autre chose!

Tixi

Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit mot de la part de Thotho Empty Petit mot de la part de Thotho

Message  Thorye Mer 22 Avr - 19:05

Ouais bon les gens, je voudrais vous faire part d'un de mes points de vu vis à vis de certains nouveaux membres de cette guilde:

Sujet Zadig: Notre cher ami Zadig poste dans le canal Guilde: "Moi j'ai besoin de 2ambres Abraknides Sombres". Alors moi de toute bonté, je le MP et lui dis, viens zaap astrub j'en ai 2 je te les offre... et par la suite j'apprend par Tixi et Tuxo que Monsieur Zadig veut échanger mes 2ambres contre 4bourgeons AA ... je le MP alors pr avoir des explications ... et là j'apprend que Monsieur les a vendu ... et me répond même: " fallait pas me les filer ... " (Paye ton gros bouff*n >.< ) alors faut pas abuser ...

Affaire Snoopy: Notre cher ami Snoopy nous propose une capture AA. le dropp est monstrueux je dropp ambre, écorce et clef. dès le combat fini je lui lance échange et lui file tout mon dropp, ambre, écorce, ainsi que clef... par la suite, snoopy me relance échange et me dit que je ne lui ai pas donné l'ambre ... il commence donc a me faire la morale et de ne pas jouer ce petit jeu avec lui ... il me dit meme: " j'en suis sur à 100%" >.< J'aime pas que l'on me prenne pr quelqu'un que je ne suis pas ... de plus, il faut noter que Monsieur Snoopy a le culos d'ammener sa mule à l'aréne et la foue en mode spec pr vérifier qu'il récupère tout ... faut pas abuser >.< on est dans une guilde, la confiance doit reigner ...

bref voilà mon petit mot ...

Sur ce, faites que cette guilde reste et demeure une guilde faite de gens honnêtes et que l'ambiance reste agréable.

Peace, Thotho.
Thorye
Thorye

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum