Rock This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cataclysme è_é

4 participants

Aller en bas

Cataclysme è_é Empty Re: Cataclysme è_é

Message  Cataclysme Mar 9 Juin - 0:58

Merci à tous pour vos réponses Very Happy

Cataclysme

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme è_é Empty Re: Cataclysme è_é

Message  Alshyros. Lun 8 Juin - 18:43

Mouai c'est bof pour moi ... Nan j'decc" Razz Superbe présentation, j'aime bien Smile. Un gros POUR Very Happy
Alshyros.
Alshyros.

Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29
Localisation : Derrière son écran ¤_¤

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme è_é Empty Re: Cataclysme è_é

Message  Thorye Lun 8 Juin - 11:28

Pour x')
Thorye
Thorye

Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme è_é Empty Re: Cataclysme è_é

Message  Jiio-Rock Lun 8 Juin - 1:54

le iop? c'est a moi que tu parles tete de gland? é_è

Pour biensur au passage
Jiio-Rock
Jiio-Rock
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme è_é Empty Cataclysme è_é

Message  Cataclysme Lun 8 Juin - 1:49

Bonsoir.

Comme vous pouvez le constater j'ai décidé de venir postuler dans votre guilde è_é

Tout d'abord, je suis Québécois, j'ai 17 ans, j'aime le sport, le quad, le travail physique, les sorties entre amis, etc.. Sleep

Maintenant pour ce qui est de mon personnage, c'est un sram terre/cc de niveau 132 à l'heure actuelle, vêtu d'une panoplie acceptable é_è. Je ne compte pas demander d'aide pour mes prochains équipement (au cas ou cette idée vous viendrait à l'esprit) donc il y a très peu de risques que je vous dérange x)

Je précise également que je suis un fidèle serviteur de Brakmar. J'aime particulièrement le pvp (Pas pour rien que j'ai pris un sram :S. Je suis également un glandeur et un déconneur exemplaire.

Je suis aussi mineur de niveau 88, si jamais cette information peut s'avérer utile.

Passons maintenant à mes motivations :O

À mes débuts sur ce serveur, lors de quelques combats de prismes (sans défense mais bon), j'ai rencontré un disciple de Iop faisant partie de la guilde "Rock This Way". Après quelques rencontres, puisque je ne m'entendais pas trop mal avec lui, celui-ci a été ajouté sauvagement à ma liste d'amis. :O

Depuis ce temps, j'ai pu voir occasionellement le blason de votre guilde, même si je ne me rappel pas avoir combattu en compagnie d'autres membres. Ce qui me pousse à poster une candidature ici est que votre guilde me semble particulièrement sympatique, sans se prendre trop au sérieux, possèdant des membres qui sont prèts à sacrifier du temps qui pourrait leur être utile à autre chose pour glander et déconner. J'ai comme principe de jouer pour m'amuser et je crois que la plupart des membres de cette guilde ont aussi ce but. Voilà ce qui m'encourage à tenter d'intégrer votre clan, en espérant recevoir quelques réponses positives de votre part.

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations, une rencontre en jeu ou autres. Au revoir et bon jeu, mouahahahah.

Cataclysme.

Cataclysme

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme è_é Empty Re: Cataclysme è_é

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum