Rock This Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !!

5 participants

Aller en bas

Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !! Empty Re: Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !!

Message  Jiio-Rock Mar 9 Juin - 19:30

pour bienentendue
Jiio-Rock
Jiio-Rock
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !! Empty Re: Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !!

Message  Cataclysme Mar 9 Juin - 19:23

Très jolie présentation, je ne vois pas comment il serait possible d'être contre.

Je suis donc Pour Smile

Cataclysme

Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !! Empty Re: Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !!

Message  King-Rock Mar 9 Juin - 19:13

Alors la je te tire ma révérence Yokai Shocked ... Une candidature bien précise , sans fautes apparentes et qui nous donne un avis plus que positif sur toi Very Happy .

Donc pour moi un grand POUR !

King-Rock
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !! Empty karmaa

Message  julien--yoh Mar 9 Juin - 19:03

Omg un Grand pour bonne candid yokais eni ma team x)

julien--yoh

Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !! Empty Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !!

Message  Yokai Mar 9 Juin - 18:49

Salut à tous alors je vais commencer par une petite présentation IRL
Je m'appelle Nicolas , 17ans
J'habite en France , dans la region ouest plus précisement et encore plus précis en Mayenne (53) à Laval
Je suis actuellement lycée en Bep Système électronique industriel et domestique
Je suis en attente de resultat du Bep comme je l'ai passé la semaine dernière
Comme vous pouvez le comprendre , je suis en vacances Very Happy
Je fait de la musculation en activité mais bon pour le moment ca fait longtemps que je n'y suis pas allez
Je commencerai le tir sportif l'année prochaine
Je suis passionée de quad mais malheuresement je n'en ai pas (mais c'est un futur projet Smile )
Et j'oubliais , j'écoute du Rock !! mais surtout Hard-Rock et Métal
Fan de Metallica Powaa !!

Mon parcours dans dofus :
J'ai commencé sur Djaul en tant que gros noob appelé DarkSadida qui n'as jamais depassé le level 12 et qui etait monté tout les caracteristiques comme j'avais rien compris au jeu
Par la suite , ouverture du serveur raval , j'ai crée mon feca appelée II-DarkFecatator-II n'ayant pas dépassé le level 47 qui pour une envie de richesse à disparu au profit de mon perso au debut une mule puis a la fin un perso que j'ai adoré II-EnuKiller-II
Après 2ans de jeu quotidien et de vacances cedée pour un vieux ronfleur droppeur
Mon petit nunu que j'ai tant adorée à été hacké et l'envie du jeu ayant diminué je me suis decidé que passé la date de mon examen de l'époque (Brevet des colleges) j'arreterai de jouer

2 ans plus tard
Apres aucune envie particulière , un compte dofus abonné et un nouveau serveur ouvert est née dans ma tête une idée sogrenu , recommencé dofus avec un eni et un sacri comme les teams roxxor de l'époque et faire un truc bien abusay et si possible ramené des potes IRL avec qui j'avais joué plus ou moins à l'epoque sur mes serveurs et autres jeux
Cette chose , Ji suis arrivé mais que très peu de temps pour la plus part , un ami est venu et ma fais monté des persos qui n'ont servir a rien a l'heure actuel , l'autre qui joue que quand l'envie lui prend et le dernier toujours fidele au poste , qui reste un de mes meilleurs friend et à qui j'ai donné mon sacri car je l'avais fait quitter le sien de raval (164 level pour repartir le pauvre)
Je contrôle donc le personnage de Yokai-Firefox de son cercle de puissance (level pour les non Rp) 127 a l'heure où je vous parle et j'espere bien qu'il sera 130 ce soir mais bon je pense rêvé

Ig dans Doufus :
Eniripsa à voix pvm en esperant un jour avoir le level pour me pencher vers du pvp
De level 127
Voulant avoir une pano Chene Mou mais ayant enfin sa dora bora , Merci Lola Very Happy
J'ai fait un tour par chez vous, les Rock mais parti par envie de voyage , découvrir d'autres personnes et d'autres guildes
Je suis passé par la Guilde Neo-Paradize dans la quel je suis encore actuellement pour je ne sais quel raison car je ne fais jamais rien avec eux .
J'ai été chez Ultimate-Soldiers qui est une guilde rempli de personne très gentille mais jouant plutot multicompte et n'ayant pas de temps pour parlé chan guilde
Je suis aussi passé dans Latcho Niglo , rempli de personne sympa mais jamais connecté enfin pas les mêmes horaires que moi plutot
Je pourrais vous citez mes amis mais les principaux amis sont dans votre guilde pour la plus part et ce sont Jioo-Rock , Karmaa et Baltorus et d'autres j'en oublie avec qui je delire bien et passe des journées a l'heure coté

Mes expériences guildes s'arrete la je pense mais je passerai a mes experiences MMORPG et internet diverses :
- Créateur et administrateur d'un mmorpg "Star Wars Rpg" vers l'age de mes 10ans , crée de toute pièces basé sur un forum PhpBB comme ici et marchant selon le principe d'un rpg axé Rp principalement , ca a duré 2ans et on a bien rigolé
- Joueur de Battlefront 2 au Niveau Francais et gérant du clan =BC= ,ce sigle veut dire Battle-Commando
- Joueur de World Of Warcraft alias WOW pendant 1an sur serveur privé puis Gm et enfin dévellopeur mais c'etais pas très fun sur la fin
- Joueur de Dofus pendant 2ans sur raval , arret de mon enu 138 après hack
- Joueur de Dark Age of Camelot alias DAOC pendant 1ans , serveur privée Amtenael qui est très connu et plus dure que le serveur officiel (Rate 0.5x)
- Retour sur Dofus dans la peau d'un disciple Eniripsa sur le serveur Ulette

Mon stuff pour ceux que ca interesse n'as rien de bien extraordinaire :
Coiffe : Dora Bora
Cape : Cape Houte
Cac : Baguette Rhon (et mes supers jet de heal qui en general tape plus que il ne soigne Very Happy )
Amulette : Amulette blop Griotte Royal
Ceinture : Xenature (acheté pas cher et fraiche de ce matin)
Anneau : Feudala et Anneau pano dragodinde (mémoire de poisson rouge pour le nom de l'anneau)
Botte : Bottes Animal sombre
Familier : Chacha 80 intel


Je suis bien prêt à me battre pour revenir dans les premieres places du ladder eniripsa , monté de belle ailes de démon
Ma motivation pour venir chez les Rock , c'est que le rose me fait tripé et que j'écoute du Rock mdr
Nan ma vrai motivation c'est que vous êtes des personnes cool et que selon mon point de vue , vous êtes la meilleur guilde du serveur

Je suis vachement motivé pour venir chez vous , j'espère que vous en tiendrez compte
*Poigné de main a vous les mecs* et *Bisous à Lola et d'autres filles si yen a*
Tchao les gens et j'espère vous parlez et delirez rapidement avec vous en /g Cool

PS : Je rajoute que je suis sur Skype et que c'est le même que mon pseudo IG pour ceux qui veulent me contacter

Yokai

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !! Empty Re: Candidature de Yokai-Firefox alias Youka qui se prononce Yoka enfin voila !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum